AUGUST 10 2014_Montpellier (FR) Les Pelouses Du Château… w Rhadoo / Sonja Moonear / Arthur Roussel @ Chateau DE LA Mogere

fr-0810-611545-355585-front

 

Date / Sunday, 10 August 2014
Time / 17:00 – 01:00
Venue / Chateau DE LA Mogere – 2235 route de Vauguières, 34000 Montpellier, FR
Cost / Prévente 20€ (+frais de loc)
Line-up /

Rhadoo
Sonja Moonear
Arthur Roussel

Promotional links / BONHEUR GLOBAL EVENTS

Avec «Les Pelouses du Château… », l’organisation BONHEUR GLOBAL EVENTS propose sa version toute personnelle de l’Open Air.

Le dimanche 10 août 2014, Flo & Greg vous donnent rendez-vous dans les jardins du Château de la Mogère, de 17h à 1h du matin, pour une garden-party nouvelle génération. Une Folie Montpelliéraine Electronique, concept de l’évènement, en référence aux « Folies Montpelliéraines » du XIIIème siècle dont le Château de la Mogère fait partie. A cette époque, des architectes locaux construisent des demeures opulentes pour la haute société locale, comme le Château d’O ou encore le Château de Flaugergues.

Tout en étant à 10 minutes du centre-ville de Montpellier, «Les Pelouses du Château… » offriront à 600 festivaliers privilégiés l’occasion de vivre une expérience musicale inattendue.

***

Pour mettre en scène cette extravagance passagère, rien n’a été laissé au hasard : un dimanche après-midi comme jour de fiesta, un format horaire revisité et décalé, à l’espagnole // 17h-1h // et surtout, des choix artistiques pointus.

La programmation de ce festival se veut donc raffinée et hors des sentiers battus : Sonja Moonear, protégée notoire du maître Ricardo Villalobos et coup de cœur des organisateurs pour la saison 2013/2014, sera accompagnée de Rhadoo, membre du trio roumain incontournable du moment Arpiar – avec Raresh et Petre Inspirescu – qui symbolise la nouvelle garde de la scène électronique underground. Arthur Roussel, jeune artiste talentueux et trublion local par excellence, assurera la première partie du festival avec un set ‘Vinyl Only’, exercice dans lequel il excelle.

Les amateurs de grooves atypiques et aficionados de good vibes sont ainsi tous convoqués pour cette grande première frénésie châtelaine. Du jamais vu ici à Montpellier !

Une décadence contrôlée!

Advertisements

About Once Was Now

www.brandyeveallen.com www.ciaola.wordpress.com www.oncewasnow.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: